Mes 5 coups de coeur du mois d’Avril

Hello, hello !

Je te retrouve aujourd’hui en ce mois de mai (tout le monde est sur qu’on est en mai ? Ou est le soleil ? ) pour te parler de cinq produits qui m’ont marquée au cours du mois dernier.
J’ai un peu hésité sur le nombre et je me suis dis que 5 c’était ni trop peu, ni pas assez. Et je voulais pas me cantonner à une seule catégorie comme la beauté ou le random ou la bouffe. Donc je me suis dit 5 toutes catégories confondues c’est un bon commencement. Et puis peut-être que des fois il n’y aura que de la beauté, ou que du random (enfin t’as compris l’idée quoi !)

Les produits ne sont pas triés par l’ordre d’amooooooour que j’ai pour eux.

Le sérum bi-soif de Clarins :

Processed with VSCOcam with c1 preset
J’étais en recherche d’un sérum pour ma peau. Et cette dernière manque d’eau. Quand j’ai eu ce sérum en échantillon. Et lààààà, révélation ! Ce produit me convient parfaitement appliqué avant ma crème de jour. Il apporte l’hydratation nécessaire à ma peau, elle est toute rebondie, elle ne me tire plus. Bref, j’ai trouvé le produit idéal qui manquait à ma routine (qui a certes un coût). Il est biphasé alors il ne faut pas oublier de le secouer avant de l’utiliser.

La bougie Clementine et Honey de chez Primark :

Processed with VSCOcam with hb2 preset


Je n’ai jamais voulu tester les bougies Primark, parce qu’on m’avait dit que ça sentait rien, ou le brulé quoi. Enfin, j’ai senti celle là. Alors elle sent pas du tout la clémentine et le miel. Mais plutôt l’oasis tropical. Et agréable surprise, elle diffuse et plutôt bien ! Donc très contente parce que pour 3,90, c’est un super bon investissement ! (Par rapport au yankee mais bon j’ai un amour pour les bougies).

Le parfum Chance l’Eau tendre de Chanel :

Processed with VSCOcam with c1 preset


Quand j’ai senti ce parfum pour la première fois, j’ai eu un véritable coup de coeur. Tu sais le genre d’odeur que tu sens, et tu te dis ça me corresponds ! Bah c’est ce qui m’est arrivé. En plus le liquide est rose <3. Pour moi ce parfum représente la féminité, il sent la femme classe et fraiche (Toi aussi tu penses que je sais très bien décrire les odeurs ?). Selon le site de Chanel, c’est une fragrance fleurie-fruitée. Avec un accord pamplemousse-coing, du jasmin et des muscs blancs. C’est un parfum qui est donc assez frais, allez le sentir, il vaut vraiment le détour !

Le fond de teint touche Eclat et la touche éclat d’Yves Saint Laurent :

Processed with VSCOcam with a5 preset
Avant, je ne mettais pas de fond de teint, que de la BB ou CC crème. Mais depuis j’ai testé celui-là et j’en suis fan, il a une couvrance assez légère et donne au teint ce glowy, cette lumière que j’aime particulièrement. Il convient à mon type de peau (j’ai la peau sèche et déshydratée). Je l’associe souvent à la touche Eclat, qui est selon moi, un produit phare de la marque. C’est un stylo qui sert à illuminer les zones sombres du visage : sous les yeux, l’arc de cupidon, sous les sourcils. Enfin voila, c’est un illuminateur ! Pour moi ces 2 produits sont vraiment des indispensables, car vraiment de bonne qualité et qui tiennent exactement leur promesse.

Voilà, pour mes produits coup de coeur et qui m’ont suivi pendant tout le mois d’avril.

Et toi tu connais ces produits ? Tu les aimes, ou au contraire tu les déteste ?

Sinon tu as des coups de coeur à me conseiller ?

Des bisous.

 

 

 

Laisser un commentaire

