J’ai lu : Loin de tout de Jess A. Redmerski

Quand j’avais décidé de relancer mon blog (3615 Ma vie), je m’étais dit que j’allais parler bouquin.
Parce que c’est une passion qui me tient vraiment à coeur, et que je lis vraiment beaucoup.
Donc je te retrouve aujourd’hui pour te parler d’une lecture qui m’a particulièrement plu : Loin de tout aux Editions Milady.

Par contre, j’ai pris la photo d’internet car j’ai réussi a casser ma Kindle (et non pour une fois c’est pas la faute à Chachou ) et c’est un livre que j’avais lu sur Kindle !

Loin de tout

Alors je vais te laisser le synopsis by goodreads : Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. c’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

Le livre est noté  4,29/5 dessus (oui je regarde souvent les avis sur goodreads).

Quand j’ai commencé ce livre j’ai cru lire Si loin de toi (en fait j’ai confondu les titres ! ). Je me suis juste aperçu à la fin du livre que c’était pas du tout le titre que je pensais lire.
J’ai beaucoup accroché avec les personnages et surtout Camryn qui décide de partir à l’aventure et qui prends un bus pour traverser les Etats-Unis. J’étais contente quand Cam a rencontré Andrew dans un bus (bon d’accord c’est pas très probable mais lire c’est fait pour ça). Je me suis attachée a leur histoire et à leur particularités, j’ai trouvé qu’il y avait des beaux moments de philosophie de vie. Comme d’être soi même. Et j’ai eu l’impression de voyager avec eux ! Certains passages sont parfois un peu « hot » (non non j’ai pas un esprit prude mais pour les plus jeunes ça peut être un peu dérangeant).
Pour moi, ce fut une belle romance sur un fond de road-trip. Si tu aimes les voyages, ce livre est pour toi.

Je mettrais une note de 4,5, un vrai coup de coeur !

Et toi tu l’as lu ? Tu lis quoi en ce moment ? Des coups de coeur à me partager ?

Des bisous.

 

 

Laisser un commentaire

